27/10/2006

bientot sur mon blog...

voila, j'adore tout ce ki est creatif. je fais de la peinture par numéro (pcq je ne sais pas bien dessiner), collage, parmis plein d'autre chose...j'ai décidé, si mon amoureux veux bien faire les photos, de mettre mes "chef-d'oeuvres" hum hum.. sur mon blog..comme ca, vous pourrez donner votre avis.. bisous a tous

12:04 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ! Super bonne idée, j'espère qu'il ne va pas dire non !
Bonne journée :-)

Écrit par : loulou | 27/10/2006

lorsque je viendrai à Oupeye on lui mettra la pression à ton chéri... il sera bien obligé de céder à ta demande.... lol

Écrit par : david | 28/10/2006

peinture par numéro j'en ai fait des tas quand je vivais seule ... je les ai offertes à un ami qui les a encore et les a "affichées" dans son cabinet dentaire :-)))

Écrit par : Fanchon | 28/10/2006

Les commentaires sont fermés.