25/02/2007

pfff...DIMANCHE

voila, on est dimanche..find es vacances de carnaval...hier, on est allé chez ma memere..puis a uccle..decevant..par rapport au site internet..mais il y avait quelques beaux truc quand meme..me suis empressée de prendre une gravure, une peinture et une peinture sur papyrus..pour essayer..lol..

 

le soir, on est allé chez mes parents...mon parrain était invité aussi..on est rentré tard, ce qui fait que je n'ai pas su me lever pour aller a dison ce matin..GRRRRR

 

donc, je me retrouve pour une journée toute seule...pour pas changer!!ah la la

 

donc, ce matin, je fait un peu de rangement..sur les conseils de loulou..mdr

11:21 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR oui ont m as dit qu il y as pas de neige a votre carnaval...dommage....
merveilleuse journée a toi
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 25/02/2007

Conseil ? Ah bon ! J'en donne maintenant (rires)
Ben pour une fois, j'aurais dus les écouter mes conseils !!!
Car ! J'ai passé une très mauvaise journée à Dison !
Alors, on dit souvent que faire du rangement dans son ménage, dans ses affaires. C'est faire aussi du rangement dans sa tête.
C'est ce qu'il faudrait que je fasse par rapport au Scalex !
Bonne soirée :-)

Écrit par : loulou | 25/02/2007

Les commentaires sont fermés.