30/03/2007

vacances

eh voila 2 semaines de vacances qui s'anoncent très chargées...je dois remettre en ordre mes cours, faire 4 rapports..euh..etudier pour un tp...euh...et encore etudier pour mes exams de mai..sans oublier terminer mon tfe..ca promet...

 

mais bon, je penserai aussi a aller un peu me promener..pour me changer les idées..de toutes manière, je dois aller chercher le cadeau de paques de la petite...

 

donc, avec tout ca, j'ai pas encore beaucoup le temps pour modifier les photos de bruges..mais elles arriveront un jour...lol

 

bisous a tous, et bonne vacances

21:57 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

héhé..trop forte

J'ai passé mon exposé de microbiologie aujourd'hui..le sujet (imposé) était pas des plus génial..mais bon..on a bien fait quand meme..le texte et le powerpoint que j'ai fait....on cartonné...TB comme appréciation pour moi..la 3eme meilleure performance de la classe...j'ai une excuse...notre texte était très durrrrrrrrrrrrrrrrrr..alors ti coeur, pas la peine de commenter....

21:54 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/03/2007

bruges

trop exceptionnel...vous jure...bientot les photos..mais la, je suis un peu débordée :-)

16:35 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

16/03/2007

YAHOOOOOOO.....

mon ti coeur était deja revenu avce deux belle peinture, dont une géante..c'était vachement cool...

 

le lendemain, c'etait deux paquet d'oeufs en chocolat milka que nous avions à nous partager...

 

Aujourd'hui, il m'anonce que j'aurai encore une surprise...il n'a pas su tenir sa langue..héhé..

 

après le salon créativa, on se dirigera vers bruges, la ville de nos week end amoureux, on ira voir le match de foot à bruge (pour mon ti coeur), puis on passera la nuit dans un hotel pres du centre..le dimanche sera réservé pour nos balades en amoureux..alors, priez pour qu'il fasse beau...

 

géante, la surprise, vous trouvez pas??suis trop contente

 

bon week end à tous....pensez à moi, qui serai la bas...héhé

22:07 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

bientot 3 ans..

le temps passe drolement vite...lundi, ca fera trois ans que je suis avec mon ti coeur...et que je ne regrette pas...

 

et dans 3 mois et demi, je fini l'école..yahooooouuuuuu

16:20 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 

DEMAIN, n'oubliez pas le SALON CREATIVA et MODELMA à bruxelles..moi, j'y serai pour uen bonne partie de la journée!!!

 

bisous, et bon week end à tous

16:19 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

de l'ordre

décidement...une bonne journée doit être gachée par deux mauvaises...

 

il me faudrait de l'ordre..je viens de perdre ma clé usb..avec tout ce qu'il y a dessus..mémoire, rapport de labo, texte et présentation de micro..et les sauvegarde ne sont que partielle bein sur...je vais encore chercher...priez pour que je la retrouve!!!!

 

 

16:18 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |