30/07/2007

 

ah oui, au fait, faut toujours dire que c'ets de moi hein...on ne s'approprie pas mes recette ainsi hehe...

 

 

21:32 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

 

jhe m'épate la..je fais trop trop bien a mangé..canard sauce au miel..mmm..

aujorud'hui, c'était roti de porc paysanne....mon ti coeur a trop bien aimé...cool cool cool...

 

samedi soir, j'ai fais des pizzas..il a vanté mes mérites culinaires a tous..héhé...trop contente :-)

 

maman, rappelle moi de te donner les recettes..papa aimera trop bien :-)

 

biz

 

 

21:31 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/07/2007

 

dimanche, par contre..on dira que c'est la journée nettoyage.;mais vaut mieux que je me repose aussi..parce que cette semaine va etre dure..je le sens...héhé

 

 

21:27 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

 

hello hello tout le monde..j'attend toujours le programme pour mettre les photos sur mon blog..ca va venir, encore un peu de patience...

 

LA semaine a été dur dur..

 

ce samedi, cedric est parti pour les 24 heures de francorchamps, et moi, j'ai plutot opté pour une journée shopping..j'ai commencé par le bus, puis le train, puis la voiture pour aller jusque maillen..ensuite, après le diné, nous sommes partie avec ma maman...chaussures en perspectives..botines de randonnées pour elle, baskets pour moi :-)

 

une belle robe de nuit, mais uniquement en 36....un peu juste, dommage :-(

 

 

ensuite, je suis allée a belle ile, faire un petit tour..

 

et puis, pizzas maisons pour tout le monde...

 

 

21:26 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/07/2007

 

mon cheri m'a fait une surprise hier soir...on est allé voir le spectacle de feux d'artifice à liège, pour le 14 juillet...trop trop beau...

 

je mettrai les photos un jour..lol..en meme temps que celle de liège et de neuvic..mais pour l'instant, je n'ai pas le programme..il est en espagne..donc, cela attendra :-)

 

 

15:22 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

 

je suis allée samedi matin chez ma memere...avec le diner (quiche au oignons lardons et tarte a la tomate. un cake au pommes pour le dessert)..je me suis faites un peu massacrer..mais sans rancune hein...c'est plus facile cela que de leur faire faire un si long déplacement :-)

 

 

15:20 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 

OUF... crevée.;le grand nettoyage entrepris est terminé...il était temps (enfin, ca ne m'a pas pris tant de temps, mais par cette chaleur, c'était dur!)

 

15:18 Écrit par s dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |